Chargement de la page... Merci de patienter !

Ce messages ne disparaît pas ?
Assurez-vous d'avoir activé le javascript et cliquez sur le lien
Visiteur ? Enregistrez-vous Accueil :: Téléchargements :: Actualité-Proposition :: Compte rendus :: FAQ   

Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Thierry
Sujet du message: Murder sur Rennes, 12 décembre 2009  MessagePosté le: 27 Oct 2009 - 18:17

Venez jouer et donner des leçons de Séductions pendant le Festival des Féerotiques (festival de littérature, photo, cabaret, théatre et tout art ayant trait à l'érotisme).
Le temps d'un après midi (le samedi 12 décembre), nous vous proposons d'incarner une ou un immortel.

Eros vous a invité à son défi : désigner la plus grande séductrice, ou le plus grand séducteur.
Soyez superbe, mettez vos plus beaux atours, dentelles et brocards pour charmer, inspirez vous des liaisons
dangereuses, d'un carnaval vénitien, baroque ou gothique.

De l'Art des mots, des sons, au trouble des sens, vous aurez le choix de vos « armes » pour faire chavirer l'Autre.

Mais méfiez vous, derrière la douceur de la soie, quel métal trouverez vous, quelles épines ?
Peut être que certains en profiterons pour régler de vieux comptes, solder d'anciennes dettes.

Un roleplay pour une vingtaine de personne où faux semblants et esthétique raffinée se mêle.
Le jeu se déroulera dans un club peuplé d'alcôves, entre les différentes expositions, performances, et autres surprises.

plus d'infos ici :

http://www.lesfeerotiques.fr/roleplay/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre en citant Revenir en haut
Thierry
Sujet du message:   MessagePosté le: 02 Nov 2009 - 14:15

Je n'ai pas abordé l'aspect hébergement dans la doc, un oubli de ma part, désolé !
Il est évident que nous hébergerons (sans PAF supplémentaire) les joueurs venant de loin.

Thierry
Sujet du message:   MessagePosté le: 24 Nov 2009 - 10:09

C'est complet ! Smile

Hau-Kalorn
Sujet du message:   MessagePosté le: 26 Déc 2009 - 02:43

Euh...je suis allé sur le site voir ce que c'était et j'ai du mal à cerner le truc, quelqu'un a participé à cette murder ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT - 12 Heures
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com